Avocat – Corporate / Commercial
Stagiaire de première année 2024 – Bruxelles – Francophone
Solliciteer hierNous sommes à la recherche d'un stagiaire de première année motivé avec un intérêt marqué en fusions et acquisitions d'entreprises pour rejoindre l’équipe Corporate/Commercial Law.
Vous serez intégrés dans l'équipe existante et pourrez rapidement acquérir votre place auprès des avocats qui vous entourent, spécialisés dans les domaines précités.
Votre activité professionnelle se situera à Bruxelles.
Profil
Vous êtes titulaire d'un Master en droit d’une université belge.
Vous êtes francophone avec une bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais.
Vous pouvez présenter des résultats académiques qui reflètent votre excellente connaissance du droit et vos compétences à solutionner des problèmes.
Vous combinez des capacités d'analyse, vous êtes un « team player », qui peut aussi travailler de façon autonome et dans un environnement professionnel exigeant.
Offre
Schoups garantit un niveau d'éducation élevé dans un environnement intellectuellement stimulant et dynamique. Cela comprend l'orientation et le soutien individuels qui vous permettent de développer votre plein potentiel, ainsi qu'une compensation compétitive.
Procédure
Posez votre candidature sur career@schoups.be.