sr.search

Kristof Hectors

Kristof Hectors est Partner au cabinet Schoups.

Kristof a obtenu son diplôme de droit à la KU Leuven en 2007, qu’il a complété par un LLM en droit européen et international de l'environnement et de l'énergie. Il est inscrit au Barreau de la province d'Anvers.

Kristof a rejoint le cabinet Schoups en décembre 2013, après avoir travaillé plus de cinq ans en tant qu'avocat chez DLA Piper UK LLP et Liedekerke Wolters Waelbroeck Kirkpatrick.

Kristof est spécialisé dans le droit public. Il conseille les clients et plaide devant les tribunaux administratifs et civils en matière de droit de l'environnement.

Le droit de l'environnement comprend l'aménagement du territoire au sens large ainsi que le droit de l'énergie. Son domaine d'expertise comprend également la passation de marchés publics, le droit immobilier et les aspects juridiques du développement de projets.

Il publie régulièrement sur ces questions et conseille ses clients dans le domaine du développement de projets.

Kristof a été élu président de la GECORO (la commission communale de l'aménagement du territoire) de la commune d'Essen le 26 novembre 2019. Il est membre de l'Assemblée générale du Collège « Eucharistisch Hart » à Essen. Il est également membre du comité de rédaction de "Omgeving teRecht" de Larcier.