sr.search

Beaux classements dans le Chambers & Partners Europe et Global Guide 2022

Nouvelles du cabinet

Schoups et Marco Schoups confirment leur forte position dans l’immobilier dans le Chambers & Partners Europe Guide 2022. Gwen Bevers a été incluse pour la première fois dans le corporate/M&A, en Europe et dans le Global Guide 2022.

18 mars 2022


Contact

Dans la nouvelle édition du Chambers & Partners Europe Guide, Schoups est également salué pour le domaine de l’immobilier. Les rédacteurs du guide ont interrogé nos clients et mentionnent, entre autres, l’approche pratique et proactive du cabinet : “I highly appreciate the speed and proactive attitude of the Schoups team." Le service à la clientèle de l’équipe Schoups est également salué : "The client service is excellent, and the team provides great follow-up."

Marco Schoups est également inclus en tant qu'«avocat classé » pour l’immobilier. Le guide du client souligne l’appréciation de l’expérience de Marco : "Marco Schoups is also well regarded for his broad knowledge in the construction industry." Un autre client ajoute : "He is my trusted adviser in any construction legal matter."

Pour la première fois, Gwen Bevers a également été incluse en tant qu’avocate classée pour les entreprises / fusions et acquisitions, à la fois dans le Guide de l’Europe et dans le Guide mondial 2022. "He makes things easy for us,", explique l’un de ses clients, avant tout de plus : "he is very clever, easy to work with and relaxed."

Nous sommes très fiers et ravis de ces belles mentions, qui sont le résultat d’un travail d’équipe avec la contribution de tous les collègues, avocats et membres du personnel.

Nous remercions tous nos clients pour leur confiance et nos collègues pour leur engagement indéfectible.

Corporate Social Responsibility

Lire plus

Vacatures

  • Avocats 11
  • Staff
Lire plus