sr.search

Info & contact

Antwerp

De Burburestraat 6-8 bus 5

2000 Antwerp

t. + 32 3 260 98 60

Brussels

Regentschapsstraat 58 bus 8

1000 Brussels

t. +32 3 260 98 60

info@schoups.be

Company no. 0473.474.222
VAT no. BE473.474.222


Fee account
IBAN BE12 6300 6725 3492
BIC BBRU BEBB


Third party funds
IBAN BE70 6300 6510 3025
BIC BBRU BEBB

Solutions tailored to your company

We offer flexible and solution-oriented legal services tailored to your company. We work together with you to make the most of opportunities and to limit risks. We advise, negotiate, mediate and defend your interests in judicial proceedings, arbitrations and investigations.

More than 65 specialists at your service

We are a dynamic law firm. Our team is composed of over 65 enthusiastic lawyers, each passionately interested in their specialised field. We are readily available and deliver professional, high-quality service.

At home in every market

Our core specialties are construction law and real estate, business law, public law and social law. In these areas we offer a wide range of services, combining the advantages of a niche firm and a full-service law firm. We closely monitor the latest legal developments and share them via events and newsflashes.


Offices in Antwerp and Brussels

We have offices in Antwerp and Brussels. From these bases of operation we are ready to defend your interests wherever you need us.


In-house legal management

We also offer you specialised in-house legal management to lighten your load. One of our lawyers comes to your office, for a half or a full day per week, for legal monitoring or to cover in case of the absence or departure of an in-house company lawyer. Such posting is done in accordance with the Code of Ethics for Lawyers and the Posting Regulation of 27 January 2016.

We would like to keep you informed

Subscribe to our newsletter

Register

Domains & disciplines

Read more

sr.search

Info & contact

Anvers

De Burburestraat 6-8 bus 5

2000 Anvers

t. + 32 3 260 98 60

Bruxelles

Rue de la Régence 58 boîte 8

1000 Bruxelles

t. +32 3 260 98 60

info@schoups.be

Numéro d'entreprise 0473.474.222
Numéro TVA BE473.474.222

Compte d’honoraires
IBAN BE12 6300 6725 3492
BIC BBRU BEBB


Compte carpa
IBAN BE70 6300 6510 3025
BIC BBRU BEBB

Consultez l'aperçu des sociétés à responsabilité limitée ici

Des solutions adaptées à votre entreprise

Nous offrons des services juridiques flexibles et des solutions adaptées à votre entreprise. Nous travaillons avec vous pour saisir les opportunités et limiter les risques. Nous conseillons, négocions, assurons la médiation et défendons vos intérêts dans le cadre des procédures judiciaires, d'arbitrage et d'enquêtes.

Plus de 65 spécialistes à votre service

Nous sommes un cabinet d'avocats dynamique. Notre équipe est composée de plus de 65 avocats passionnés, chacun spécialisé et passionné par son domaine. Nous sommes facilement disponibles et offrons un service professionnel et de qualité.

Actifs dans de nombreux domaines

Nos principales spécialités sont le droit de la construction et l'immobilier, le droit des affaires, le droit public et le droit social. Nous offrons une large gamme de services dans ces domaines, ainsi nous combinons les avantages d'une entreprise de niche et d'une entreprise à service complet. Nous suivons de près les derniers développements de la loi et les partageons par le biais d'événements et de bulletins d'information.

Bureaux à Anvers et à Bruxelles

Nous avons des bureaux à Anvers et à Bruxelles. À partir de ces lieux, nous sommes disposés à vous aider là où vous avez besoin de nous pour défendre vos intérêts.

In-house legal management

Nous proposons également une gestion juridique interne spécialisée pour vous soulager de tous vos soucis. Un de nos avocats se rendra dans votre bureau une demi-journée ou une journée entière par semaine pour assurer le suivi juridique ou pour couvrir l'absence ou le départ d'un juriste d'entreprise. Ce détachement est conforme aux Codes de déontologie des avocats et au règlement sur le détachement du 27 janvier 2016.

Nous vous tiendrons informés

Abonnez-vous à notre lettre d'information

S’enregistrer

Domaines & départements

Lire plus